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Prochaines formations:

Atelier sur le crédit: Pour vous informer sur nos prochaines dates de formation, écrivez-nous a bdicaire@re-7.ca

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ASPECT FORMATION

Plusieurs formations et ateliers sont offertes clé en main ou personnalisés à votre entreprise.  Notre mission est de former votre équipe avec les dernières techniques de l’industrie. 

Nos formateurs ne sont pas uniquement des pédagogues, ce sont des spécialistes de crédit actifs également sur le terrain. Ils utilisent les dernières techniques de l'industrie en matière de crédit.

RE7 – Générateur de profits est un organisme formateur agréé par la Commission des partenaires du marché du travail aux fins de l’application de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance de la main d’œuvre.  Certificat 0055543

FORMATION OU PERFECTIONNEMENT OFFERTS EN ENTREPRISE
 
Gestionnaires de crédit et de RH, toutes nos formations sont offertes en entreprise et personnalisées selon votre secteur d’activité, votre marché ainsi que selon le risque.  Nous formons votre équipe avec les toutes dernières techniques de l’industrie.

FORMATIONS PUBLIQUES

Les formations publiques suivantes sont offertes clé en main.  En cliquant sur le titre, les dates et formulaires d’inscriptions seront affichés. Cliquez sur le titre pour connaitre les dates et villes.

F1001- Faites-vous payer plus rapidement! Atelier d’une journée sur le crédit
Notre formation la plus en demande!  Cet atelier  4 en 1 amène votre personnel  à un stade supérieur au niveau de la gestion du crédit.  Les outils et techniques fournis à votre personnel permettront une meilleure structure et un  suivi plus efficace tout en négociant plus facilement les objections de la clientèle sans toutefois la brusquer.  Sous le thème <<Question d'image>>, nous enseignons une constance dans le suivi des comptes-clients avec des méthodes professionnelles dignes d'une entreprise structurée et au-dessus de ses affaires. 

F1002- Recouvrement avancé
Cette formation avancée s’adresse au personnel ayant suivi la formation d’une journée  sur les techniques d’appel ou toute personne ayant une expérience d’au moins une année en gestion du crédit.  L’objectif vise à réduire considérablement à l’interne les mauvaises créances, les comptes placés en agence de recouvrement et les pertes.    Les techniques avancées de recouvrement sont enseignées ainsi que les méthodes croustillantes des agences de recouvrement. 

F1003- Prévention et fraude en entreprise
Un employé sur trois est malhonnête à différents niveaux envers son employeur.  Statistiquement, il s’agit le plus souvent d’une personne de confiance.  Malheureusement, une fois le problème décelé les dommages sont énormes.  Les entreprises de la région ne sont pas à l’abri.  Nous enseignons comment les fraudeurs pensent et opèrent et également comment prévenir la fraude. Gardez en tête que s’il y a de l’argent comptant qui circule dans votre entreprise, vous êtes à risque.  Outils de prévention, faire face au problème, techniques d’enquête et actions à prendre. 

F2001- Patrons mêlez-vous de vos affaires! L’amélioration des processus
Une problématique fréquente dans les entreprises: le personnel a tendance à vouloir se rendre indispensable.   Au fil du temps le personnel se crée des habitudes, des façons de  travailler souvent improductives favorisant le brassage de papier inutile.  Nous enseignons aux patrons comment reprendre le contrôle, d’identifier et de palier les lacunes tout en apportant à son personnel une vision de leader dans une  optique de changement gagnant-gagnant pour le patron et l’employé. 

F2002- Patrons mêlez-vous de vos affaires! Gérez mieux vos liquidités!
Est-ce que mon personnel au crédit pousse trop ou pas assez? Est-ce que mon personnel risque de me faire perdre des ventes ou encore est trop flexible envers ma clientèle? Puis-je avoir l'argent dans mon compte de banque plus vite au lieu de l'avoir dans mon âge des comptes? Est-ce que le profit sur mes ventes va directement à ma banque plutôt que dans mes poches? Ai-je les bons formulaires? Cet atelier donne aux gestionnaires  le juste équilibre et les outils pour contrer les lacunes administratives dans la gestion de son crédit. 

F2003- L’art de communiquer - Comment gérer les clients difficiles
Cette formation, donnée pour les plus grands centres d’appel, est destinée à tout représentant externe ou interne, vendeur, employé, patron et gestionnaires de crédit  ayant un contact direct  avec la clientèle.  Un client mécontent discute négativement de son aventure à une moyenne de 10 personnes.  Notre approche vise à former votre personnel  à gérer efficacement les clients difficiles, à mieux les écouter et à changer la situation désagréable en situation positive. Nos méthodes visent  non seulement à récupérer la situation négative mais du même coup fidéliser le client en lui démontrant une attention de haut niveau d’excellence! 

F2004- Dois-je être un ‘’Boss’’ ou un ‘’Coach’’ ?
Cet atelier est pour tout gestionnaire ayant au moins un salarié.  Doit-on agir en patron ou en coach? À quoi l’employé s’identifie? Comment le fidéliser à votre entreprise? Comment éliminer le roulement d’employés?   Nous vous fournirons des outils qui permettront à tout employeur de bâtir une relation solide avec son personnel  

F3003- Internet et notre entreprise
Cet atelier d’actualité apportera à tout gestionnaire de PME les outils disponibles à peu de frais sur Internet.  Agenda, base de données client, Site Web, catalogue en ligne, Facebook et Twitter.  Comment utiliser ces outils  pour augmenter notre productivité et nos ventes?  

F3002- L’art de communiquer – Savoir écouter pour mieux vendre!
Nous fournirons une technique qui fait ses preuves pour conclure les ventes de façon rapide et efficace. Les techniques enseignées sont basées sur une approche-client unique qui consiste à utiliser entre autre l’empathie et  l’écoute active pour bien cibler les besoins de la clientèle. 

Nos formations visent à une approche professionnelle du crédit basé sur l'image et les méthodes des grandes entreprises.  Nous formons le travailleur autonome, le gestionnaire de la PME la grande entreprise ainsi que les institutions majeures.  Nos formations combinent les méthodes des directeurs de crédit, agences de recouvrement, bureaux de crédit et celle des grands centre d'appels. 

Nous donnons également des conférences pour entreprises, congrès, associations!

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Qui sommes-nous?

Nous sommes des spécialistes en gestion des comptes-clients et du crédit qui pouvons soit prendre en main le suivi de vos comptes délinquants ou former votre personnel avec nos méthodes.

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Nos prochaines formations

Les techniques enseignées sont celles des plus grands spécialistes du crédit. Nous vous fournirons les outils pour vous permettre d'effectuer un suivi profesionnel favorisant le respect de vos conditions tout en favorisant vos ventes futures

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